ASRSQ

Articles de nouvelles

Communiqué
Par Maude Lafleur

COLLOQUE 2000 / Appel de communication : délai supplémentaire jusqu'au 15 mai 2020 !

L’Association des services de réhabilitation sociale du Québec (ASRSQ), le Centre d’intervention en violence et agressions sexuelles (CIVAS) et Services d’aide en prévention de la criminalité (SAPC) s’associent pour organiser une nouvelle édition du Colloque 2000 qui aura lieu les 12 et 13 novembre 2020 à Orford.

Le thème choisi est Décloisonner et connecter les systèmes de justice pénale et correctionnel avec le réseau communautaire.

Vous êtes invités à présenter un atelier portant sur l’importance de la complémentarité des différents acteurs œuvrant dans les systèmes pénal et correctionnel et la réhabilitation sociale des personnes contrevenantes.

À cet effet, vous trouverez en pièces jointes l’appel de communication détaillé, accompagné d’un document qui vous permettra de nous adresser votre proposition de présentation pour le 15 mai 2020.

La proposition de présentation doit être envoyée à Élodie Souil (esouil@asrsq.ca) avant cette date.

Notez que pour les présentations retenues, les frais d’inscription au colloque, excluant les activités sociales, seront offerts au présentateur ou à la présentatrice.

Merci de votre collaboration à cet événement que nous souhaitons voir redevenir un rendez-vous annuel incontournable pour les intervenants du milieu communautaire en matière de prévention de la criminalité.

Ajouter Un Titre