Formations et conférences

Intervenir auprès d’une clientèle non volontaire (REPORTÉE)

Cet atelier propose une stratégie d'intervention différente (basée sur l’approche de programmation neurolinguistique ou PNL) permettant de déclencher un processus de changement chez les clients non volontaires ou négateurs. Il est peu facile d'imaginer qu'une personne veuille admettre une problématique qu'elle nie ou dont elle n'est pas consciente, et encore moins qu'elle accepte de suivre une démarche. Plusieurs raisons sont à la base du déni ou de la minimisation. En leur enseignant comment fonctionne leur cerveau sur les plans conscients et inconscients et en leur démontrant comment leurs valeurs et croyances modulent leurs comportements, nous pouvons les aider à mieux saisir la façon dont s'installent les automatismes et les limitations qui les habitent. Ils comprendront alors l'avantage d'installer de nouveaux patrons de comportements plus écologiques pour eux, et accepteront mieux l'aide qui leur permettra d'augmenter le contrôle et la maîtrise de leur vie.

Détails de la formation

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Date

27 novembre 2018
9h -17h30

Lieu

ASRSQ,
1340, boulevard St-Joseph Est,
Montréal, Québec (Canada)
H2J 1M3

Formateur/trice

  • Daniel Bellemare , psychoéducateur , directeur de la Maison Radisson

Tarifs

Price: 210.00$

Nombre de places restantes :

Nombre de places restantes : 16

Vous ne pouvez vous inscrire à cette formation puisqu’elle est complétée.
Vous pouvez tout de même organiser une formation sur ce sujet directement dans votre organisme en consultant la page Formation sur mesure.