Revue Porte Ouverte

Abonnement et publicité

La revue Porte Ouverte de l'ASRSQ et un véhicule d'informations et d'échanges des organismes communautaires de services en matière de justice pénale. 

Abonnement

L'abonnement au Porte ouverte est gratuit, inscrivez-vous en ligne ou communiquez avec nous : info@asrsq.ca / 514 521-3733.

  • Publicité dans la revue

    Le Porte ouverte (24 pages) est publié 2 fois par année. Cette revue aborde différents thèmes liés à la justice pénale, la réinsertion sociale des contrevenants adultes, l'implication des citoyens et la prévention du crime. Elle est envoyée de façon électronique à plusieurs milliers d'abonnés intéressés aux milieux judiciaire, pénal et correctionnel. De plus, une version papier (200 exemplaires) est envoyée dans les différents centres de détention et les maisons de transition du Québec. Une vaste majorité des abonnés provient des sphères suivantes : criminologie, travail social, toxicomanie, droit, magistrature, policiers, universitaires, organismes publics, politiques et communautaires, etc. la revue est également publiée sous format pdf sur notre site internet.

    De l'espace publicitaire est disponible.

    Pour faire paraître une publicité dans le Porte ouverte, pour connaître la grille tarifaire ou pour obtenir davantage d'informations, communiquez avec nous : mlafleur@asrsq.ca / 514 521-3733